Problème connection Suunto Vertical sur ordinateur pour SVcode
-
Bonjour,
Je rencontre le même type de problème que celui décrit dans le sujet « Need help connecting to the watch on macOS » (topic 14845 sur le forum suunto https://forum.suunto.com/topic/14845/need-help-connecting-to-the-watch-on-macos), mais sur Windows 11.
Configuration :
- Montre : Suunto Vertical (2520C8055655)
- SDSApplicationServer : v3.33.4 (x64)
Problème :
Impossible de connecter la montre à SuuntoPlus Editor, que ce soit en USB (câble charge-only je supose , donc probablement pas d’interface de données dans mon cas) ou en Bluetooth. En Bluetooth, la montre apparaît bien dans les appareils détectés par Windows mais l’appairage échoue systématiquement, et la vue « Suunto Watch » reste vide dans VS Code.J’ai testé le contournement mentionné dans le topic (lancer manuellement SDSApplicationServer.exe en dehors de VS Code). Le serveur démarre correctement (log : « SDS x64 v3.33.4 », écoute sur le port 9002), mais l’extension VS Code tente ensuite de lancer sa propre instance qui échoue immédiatement :
[error] Error starting SDS: SDS process exited
[info] SuuntoPlus VS Code extension activated
[error] Error starting SDS: SDS process exitedQuelqu’un a une piste ?
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login