Montre d'entrainement ou pas ?
-
Avec “Movescount” je programmais mes séances à l’avance et la montre me rappelais le détail de ma séance le jour J… Ça semble pour l’instant impossible avec la nouvel application ! Ne pourra-t-on plus programmer de plan d’entrainement ? Une telle régression alors que beaucoup sont encore dans l’attente de paramétrer des fractionnés complexes !!
Tout ceci devient inquiétant…i -
@Dominique-Kowalski Bonjour, effectivement ce n’est pas possible pour l’instant avec la nouvelle application. Pour autant l’application évolue et de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement - le rôle de ce forum, si vous souhaitez y participer, est d’aider a prioriser ces évolutions et de les tester. Le plan d’entrainement ainsi que les fractionnes complexes ont été largement “upvotes”.
Cela étant dit, rien ne vous oblige a utiliser SA des maintenant. Je ne sais pas quelle montre vous avez, mais vous pouvez continuer a utiliser Movescount jusqu’à l’ete 2020, et ne faire le switch que lorsque les fonctionnalités de SA vous conviennent.