Suunto app Forum Suunto Community Forum
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Register
    • Login

VO2MAX - musique - ECG

Scheduled Pinned Locked Moved Suunto Race 2
    1 Posts 1 Posters 10 Views 1 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • D Offline
      Dieter1960
      last edited by

J’ai 65 ans et mon activité physique se résume à du footing (30 à 40 km par semaine) et un peu de musculation. J’ai acheté la Race 2 pour essayer une Suunto. Je suis un utilisateur de longue date de Garmin et j’ai essayé la plupart des autres marques mais en gardant toujours une Garmin à un poignet. J’aime bien la Race 2 ! Surtout pour sa cartographie (même si elle n’est pas routable et qu’il n’y a pas le nom des rues), un peu moins pour son cardio qui est très moyen mais j’utilise toujours une ceinture pour mes activités. Zone Sense très bien, original.
      Cependant, j’aimerai bien pouvoir décider si la montre doit estimer ou non mon VO2max ! Sur Garmin, j’ai désactivé pour le trail l’estimation de mon VO2max. Car dès que le le parcours n’est pas plat ou qu’il y a du vent ou si il fait froid, l’estimation sera à tous les coups fausse donc aucun intérêt ! A noter que j’ai à peu près le même VO2max avec la Race 2 qu’avec mon Epix Pro (un peu moins avec Suunto : 46 au lieu de 47).
      Enfin, ce serait sympa de pouvoir écouter de la musique à partir de la montre et si c’est possible de pouvoir faire un ECG !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Suunto Terms | Privacy Policy