SAV Suunto
- 
 @zhang965 oui pas de problème mais ils me réclament 100€ ?? 
- 
 @Regis-Letowski-0 said in SAV Suunto: @zhang965 oui pas de problème mais ils me réclament 100€ ?? Peut-être c’est la livraison ? 
- 
 @zhang965 mais ils ne m’ont pas prévenu. Ils m’ont dit qu’ils changeaient le cardio, ils m’ont demandé 70€ … Sinon je la prenais à Amazon pour 70€ frais de port gratuit… 
- 
 @Regis-Letowski-0 said in SAV Suunto: @zhang965 mais ils ne m’ont pas prévenu. Ils m’ont dit qu’ils changeaient le cardio, ils m’ont demandé 70€ … Sinon je la prenais à Amazon pour 70€ frais de port gratuit… Dans ce cas, refusez de payer en leur écrivant allez vous faire foutre, prennez un nouveau sur Amazon 
- 
 @zhang965 trop tard j’ai payé les 70€ pour recevoir mon cardio. On verra mais c’est limite limite arnaque 
- 
 @Regis-Letowski-0 
 you should contact Suunto support if you need clarification.
 Unfortunately no one here can helps you solve this.
- 
 @sartoric simplement si une personne a eu la même aventure, pas de polémique 
- 
 @sartoric a quelle adresse ? Merci beaucoup 
- 
 @sartoric le SAV s’est trompé de destinataire, la facture sera bien conforme après rectification.   
- 
 @Regis-Letowski-0 said in SAV Suunto: sartoric le SAV s’est trompé de destinataire, la facture sera bien conforme après rectification.   Mon dieu, c’est sûrement des volontaires qui travaillent dans le SAV.